vendredi 12 septembre 2008

Votes ouverts !

Les votes sont lancés !
Mais vant toute chose, nous tenons à préciser une chose, comme cela n'avait pas l'air clair pour tout le monde. Il n'est évidement pas obligé de s'inscrire pour participer au Fesstonblog. Ce festival "pirate" est évidement libre et gratuit, ouvert à tout le monde. Ne confondons pas le concours et le festival.
Est-il utile de préciser à nouveau que le maitre mot de ce festival est "no prise de tête, on est là pour faire la fête !" ?

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, boire un verre ou deux (et nous en offrir quelques uns contre des dessins !) pendant le festival.
Alors comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps, pas de nouvelles, ni de nouvelles inscriptions prises en compte. Comme c'est la partie féminine de la team qui s'occupe du blog, et que cette partie-là a été trèèès occupée ces derniers temps (cause d'accouchement, je pense que tout le monde est au courant) et bien, l'organisation a pris un peu de retard. Mais bon... on a bien dit "pas de prise de tête", ce n'est qu'un festival et on est là... pour faire la fête ! oui, j'en vois 3 qui suivent, c'est bien.

Bref, je met au plus vite en ligne les dernières inscriptions, et hop, vote du public pour décider des 10 finalistes des PQ d'or !
Puis rendez vous le samedi soir au festival pour la nomination du Balai à chiotte d'or des blogs et de ses trois outsiders (c'est bien comme ça qu'on dit ?)

Evidement, je pense qu'il est inutile de vous préciser qu'à présent, les inscriptions sont closes. Oh, vous avez eu le temps, hein ?

Or donc comme le titre l'annonçait, les votes sont ouverts ! Il vous faut choisir le blog qui selon vous mérite le titre de "balai à chiotte d'or toutes catégories confondues".
Je vous invite à visiter les blogs en lice sur ce lien "blogs participants" et de considérer celui qui réunit les "qualités" (ou plutôt les défauts) pour gagner la très convoitée première place (attention, UN VOTE par visiteur)

Bonne chance aux participants !

6 commentaires:

Pouib a dit…

ET KE LE PLU MOVAIS GAGNE !!!

LOOOL

Arsene Desbois a dit…

Qui arrivera le premier ? Mystère. C'est vraiment trop le suspense... un obscur blogueur ou un pote ?.. Impossible de deviner.

Eric K. a dit…

moi je veux bien voter pour le plus mauvais, mais le blog d'Alain Juppé n'est pas la liste !

na! a dit…

c'est le mien le plus naze ! votez pour mon blog (http://gronaze.canalblog.com, ça ne s'invente pas !)!!

Jean a dit…

Salut ! Sérieux faites gaffe parce que c'est pas super clair vos votes, et pour les gens qui ont pas envie de lire tout le blabla écrit avant, il peuvent croire qu'il vont voter pour leur blog préféré !! (ce qui corromprait tout) !

Pensez à ceux qui vont seulement lire "Votez pour le blog qui selon vous mérite la première place !"

Sl0una Team a dit…

Jean, effectivement, y'en a qui vont recevoir le prix du blog aux lecteurs les plus lèches cul...