mercredi 12 mars 2008

Bienvenue sur le blog officiel du deuxième festival pirate des Blogs BD !

Lancé un peu sur un coup de tête et un peu sur un coup de gueule, le "Fesse-Ton-Blog" est, pour ceux qui débarquent, le voisin pirate du Festiblog, le festival officiel des Blogs BD.

L'année dernière, son organisation, inexistante, ne nous avait donc pas pris un temps ni une énergie considérable. Pour un succès relativement plus important que nous l'aurions pensé. Ce qui fait toujours plaisir.
Du coup, nous reconduisons l'opération cette année encore. Mais cette fois-ci, même si l'organisation va rester encore très simple (après tout, on est là pour s'amuser, pas pour se faire chier, hein...) nous avons pensé à une petite remise des prix façon "Fesse Ton Blog".

A l'image des Razzie Award et des Gérard, et bien les Blogs BD auront leur "Rouleaux Pécus" !

Cette année, une sélection de blogs seront en concurrence pour ces prix qui, comme chez les pros, se déclineront en plusieurs spécialités.

Vous trouverez une liste de prix potentiels en cliquant ici !


Et enfin le must du must, le tout premier prix, un prix spécial :
  • Balais à Chiottes du blog le plus pourri toutes catégories confondues

Vous pouvez bien évidement inscrire votre blog (et ainsi faire preuve d'un humour à toute épreuve) ou également soumettre des blogs qui vous paraissent entrer dans une des catégories précitées (si c'est juste pour balancer le blog d'un petit copain, ça marche aussi)

Les inscriptions, c'est ici :
sl0una (at) hotmail (point) fr

Une fois les inscriptions closes, une première sélection sera faite par vote du public. Mais on vous en dira plus une fois le moment venu.

Mais souvenez-vous tout de même d'une chose, c'est que cette pseudo-manifestation revendique surtout la bonne humeur et la bonne rigolade.
On est pas là pour vraiment faire du gros bazar méchant.
Pour cela il y a des causes plus importantes et plus sérieuses. Il vaut mieux consacrer son énergie combative pour ces causes-là.
Nous nous contenterons donc de faire un petit festival off autour de quelques boissons, de quelques dessins, et avec pleins de gens de bonne volonté pour entretenir cet état d'esprit là.

Donc le mot d'ordre sera avant tout "Amusons nous et profitons des occasions qui nous sont offertes"


Merci de votre attention, et à très bientôt !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bin moi je veux bien m'inscrire !! (cf. blog en url)

Par contre je veux pas balancer les copains parce que je veux pas qu'ils me tapent, ça fait trop mal même si j'en ai pas.

Anonyme a dit…

putain je suis trop une pine j'ai oublié de remplir les champ nom et url, l'anonyme juste avant c'est moi en fait.

Bref tout pareil sauf que maintenant vous pouvez cliquer sur l'url.

Anonyme a dit…

Ben moi aussi mais je pourrais pas être là je vis en Guadeloupe

Anonyme a dit…

Mais je m'inscrit quand même^_^

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux participer vu qu'apparemment je ne suis pas invité au Festiblog, je veux bien l'être au Fesse ton blog LOL !

Anonyme a dit…

Oki je note, les gars ! n'hésitez pas à nous envoyer un mail, histoire de bien confirmer et que tout soit clean !

Oxymore, pas besoin d'être présent physiquement (même si c'est sur, c'est plus sympa) c'est la bonne volonté qui compte ;)

Anonyme a dit…

Nooonnn, je le crois pas, ils vont le refaire ^^... huhu! Qui est ce qui prete ses fesses cette année pour l'affiche?

Sauf que cette année Slo et toi(Louna) allez être bcp moins crédible... Bah ouais, moi je vous voit bien invité officiellement ce coup ci ^^

Et vive Pouib!

Anonyme a dit…

lychen, on sera encore plus crédible si on est invité et qu'on refuse l'invitation ;)
Mais de toute façon, rien n'est joué encore et quoi qu'il arrive, je souhaite que tout se passe sans accroche ni agressivité avec qui que ce soit.
Je préfère garder ma vraie ame militante pour des causes plus importantes que celles des blogs.

Anonyme a dit…

on appelle ça vendre son âme au diable...
ha ha ha ha

Anonyme a dit…

ha euh, "sl0una team" je t'ai envoyé le mail, je sais pas si tu l'as recu :/ (ptet dans les indésirables, qui sait...)

Anonyme a dit…

romaq, si si t'inquiète, je fais bientot une mise à jour.

Anonyme a dit…

oki, merci.

tiens, je t'ai pas demandé, Bruxelles, c'était comment? je serais bien venu, mais chez willy ça me disais rien et j'ai lu l'article trop tard.

tchuss.

Anonyme a dit…

Si c'est l'affreux Wandrille qui fait le jury ça pourrait être fendard.

Surtout s'il s'auto-décerne le balai à chiottes.

Anonyme a dit…

hé la slouna team, faudrait voir à faire un peu de pub pour votre festoche, hein...Ptain, Slo, même moi qui te cotoie (ouais, je connais du monde, soyez pas jaloux, vous autres.^^)je savais pas que cette année c'était plus organisé...Va falloir se bouger un peu et faire de la pub (du spam ?) pour développer tout ça...Dites-moi si ça vous intéresse que j'en cause sur mon bloug...

Anonyme a dit…

Je veux bien m'inscrire aussi... on verra bien ^^.
(adresse blog en url aussi)