lundi 10 mars 2008

Propositions de prix

Le premier prix : 6 mois de parutions sur le site "BlogsBd.fr" !
(On cherche un autre prix au cas ou le gagnant y est déjà référencé)


Quelques idées de titres pour les prix :


  • Le moins original (il fait ses personnages sans nez, par exemple)
  • Le plus prétentieux (Il se vente pas forcément d'avoir des grosses stats, mais c'est lui le meilleur quand même, de toute façon il est pote avec Boulet, Trondheim, Laurel et toute la clique de potes "stars". Chaque conseil qui peut lui être donné est une agression personnelle contre l'expression de son "art" et de toute façon il dessine bien donc il n'a pas de conseil à recevoir)
  • Le plus mal dessiné (Y'a rien à faire, c'est moche quoi. Même l'expression "de toute façon, tous les gouts sont dans la nature" n'arrive pas à l'excuser. Et encore moins celle qui dit que "l'art est subjectif")
  • Le moins navigable (En moins de deux clics, on ne sait déjà plus ou on est... quand l'image arrive à s'afficher, ce qui n'est pas toujours gagné. D'ailleurs, en général, c'est illisible)
  • Le pas-drôle (il pense que ses blagues sont drôles mais elles ne font rire que lui, c'est un grand incompris, certainement...)
  • Le plus mauvais goût (Non seulement c'est pas drôle et mal dessiné, mais en plus, ça donne la gerbe)
  • Le plus ringard (il a une mise en page qui tue... les yeux. Skyblog n'a qu'a bien se tenir)
  • Le plus larmoyant (il n'arrete pas de se plaindre de la vie, d'annoncer trois fois par semaine son suicide, personne ne l'aime de toute façon... et pour cause)
  • Le blog qui pue (quand on tombe dessus, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est "eerk")
  • Le moins compréhensible (faut pas chercher, ça doit être un langage extra-terrestre... ne comprend pas le langage sms ou msn, ceux ci sont hélas, bel et bien terriens)
  • Le plus con-sensuel (ou le plus lèche-cul, c'est comme on veut)
  • Le plus susceptible (contrairement au prétentieux, il ne se vente pas de sa popularité. Mais chaque conseil qui peut lui être donné est une agression personnelle contre l'expression de son "art" et de toute façon il dessine bien donc il n'a pas de conseil à recevoir. Et puis si vous êtes pas content, personne ne vous oblige à aller sur son blog)
  • Celui de plus mauvaise foi (Oh il reconnait volontiers qu'il dessine mal ou qu'il n'est pas drôle, mais il a toujours une bonne excuse pour ça. Pas la peine de lui donner de conseils, c'est pas comme si il voulait vraiment progresser)

D'autres à venir, peut être ?

Certains vont être regroupé, parce que sinon ça risque de faire beaucoup de prix. En même temps, c'est pas pour ce que ça coute un rouleau de PQ hé hé

Par exemple, celui du plus prétentieux, de plus mauvaise foi et du plus susceptible sont souvent une seule et même personne... mais c'est quand même plus drôle de donner trois prix.

4 commentaires:

Adrienne a dit…

Ah ah, c'est un appel à saccager soit même la navigation de son blog.
Gnark gnark, j'aime :-)

mel a dit…

je pense que le mien doit être le plus geeck biologiste de toute la blogosphère!!!

vivement que je rentre pour poster mon compte rendu!

Wayne a dit…

Je postule pour le prix du plus consensuel susceptible de mauvais foi pas drôle qui ne sait pas dessiner les voitures et se plaint du genou gauche. Merci !

Ludovic Pedrocchi a dit…

Hi
Je suis, certes en retard et n'arrive pas à m'inscrire grâce à l'adresse mail (très doué) ma bon j'essaye par ce biais.
http://editionsalarrache.blogspot.com/
Aplus