mardi 12 août 2008

Annonce du parrain et du premier prix au Fesstonblog


Bonjour à vous, chers amis blogueurs ou simples visiteurs.


Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter le parrain du FesstonBlog, qui n'est autre que le grand, l'immense, le magnifique :

Matt, connu pour être le tenancier du très populaire BlogsBd.fr


Je laisse ce dernier vous annoncer lui-même le prix qui sera offert au blog gagnant :
"6 mois de référencement sur BlogsBD.fr pour le blog BD du gagnant (sous réserve d'avoir un flux rss valide, que ce soit un blog BD / illustration, qu'il n'ait pas de publicités intrusives, qu'il ne devienne pas un blog porno ou autre pendant la période de référencement)
(pour information, un jour de publication, le référencement peut rapporter pour un blog entre quelques dizaines à plus d'un millier de clics dans la journée)"


Alors, elle est pas belle la vie ? Avouez que déjà, là, ça donne envie !
Oui, je sais, certains des participants sont déjà référencés sur Blogsbd.fr. Au cas ou le gagnant serait un de ceux-là, on réfléchit à un lot équivalent.

Mais, et la marraine, alors, me direz-vous ? Et bien, non, pas trouvé de marraine... alors nous aurons une parraine, un invité spécial si il répond à notre invitation, un blogueur hors catégorie, j'ai nommé :

Pouib !


Pouib, vous vous en souvenez, a été pressenti pour être le parrain du Festiblog, avant d'être évincé par l'abominable Kek. Nous lui offrons donc la possibilité d'être notre invité spécial de ce festival des blogs pirates (on me signale en studio qu'il aurait accepté la mission).


D'ailleurs, petit changement peu important au final dans le règlement. Seuls les blogs qui se seront inscrits d'eux même seront soumis au vote du public. Et oui, sinon ça risque d'être encore plus le bazar, et bon... c'est pas qu'on rechigne à la tache, mais n'oublions pas que notre politique première c'est : "pas de prise de tête" !

***


Nous vous présentons donc la liste actuelle des blogs en lice pour les prix. Cliquez donc !

ATTENTION : Il ne vous reste plus qu'une semaine (jusqu'à lundi 18 au soir) pour inscrire votre blog ! Il se peut que vous vous soyez inscrit et que vous ne vous vous voyez pas dans la liste des participants, n'hésitez pas à nous recontacter, nous ne sommes que de pauvres humains malhabiles et l'erreur est évidement humaine.
Les votes seront mis en place après la clôture des inscriptions.


***


Bientôt d'autres news ! et d'autres surprises également, avec l'affiche du Fesstonblog, le programme des Festivités et... ben si je vous dis tout, ça ne sera plus une surprise, hé !

17 commentaires:

Tonton Cristobal a dit…

Pouib fera-t-il l'affiche du Fesse Ton Blog 2008 ?

Arsene Desbois a dit…

...ou sera-ce une autre tronche de kek ?

Naga_ a dit…

Mmmmh je serai déjà en australie pour le fess-ton-blog.

Mais je rajouterai (peut-être) encore quelques chiures d'ici là.

Bravo aux parrais du FTB

Naga_ a dit…

... *parrains...

gni

Calice a dit…

Franchement moi je dis Mat est vraiment cool!
Il s'engage quand même à référencer sur son blog le gagnant du Balais à Chiottes d'or, à savoir "le blog le plus pourri toutes catégories confondues"!
Respect.

Sl0una Team a dit…

@tonton Cristobal, ce n'est pas prévu.

@arsene desbois, ça dépend pour qui.

@naga_, c'est dommage, mais pas incompatible avec la remise des prix. Et puis l'australie, c'est bien aussi.

@Calice, oui, juste le gagnant, c'est pas l'engagement de la mort non plus, et puis ça sera bien signalé que c'est le gagnant du fess-ton-blog ;)

Davy a dit…

Moi je dis pourquoi pas ...
je veux bien participer !

Yan a dit…

Un parrain, une liste sélectionnée de participants, des récompenses... L'année prochaine, une entrée payante ?

Bon, p-ê que je me fais une fausse idée, mais je me suis dit que je partagerai mon impression, au cas où ! :)

Y'aurait pas moyen de faire un "pour qui veut, sans compêt', à l'arrache totale" ? Genre squatter un parc, une connerie du genre...

En tout cas, ça reste une bonne initiative, même si pour le coup, ça ne me donne moins envie de m'inscrire ^^' (Oui, je sais, c'est pas plus mal...)

Pénélope a dit…

Vous pourriez vous créer un groupe Fesse-ton-book, pour organiser tout ça (hu hu hu, fallait que je la fasse, pardon, merci)

Sl0una Team a dit…

@Davy, le Davy de Badstrip que je viens de relancer sur son blog ? ouep m'sieur, ça roule !

@Yan, on est tout de même bien moins popus que le festiblog, nous n'en sommes que les joyeux parasites, alors si le festiblog fait pas payer, ça serait quand même un peu la honte de faire payer quoique ce soit (à part les bières que vous voudrez bien nous offrir, cela va de soit hé hé)
Sinon le coup de la "compèt'", ce n'est qu'une excuse, il est évidement pas obligatoire de s'inscrire à quoique ce soit.
Ça reste un festos gratos entrée libre tout ça, hein.

@Pénélope, ah bah bravo, quel humour, je ne vous félicite pas ! (bon, ok on a failli le faire si on avait pas été aussi allergique à fesse-bouc :p )

Florian a dit…

Bon, si ça reste 100% free et bonne ambiance, c'est possible que je me déplace le cul jusqu'à paname pour l'occaz', du coup :)

Merci pour les précisions ! ;)

Sl0una Team a dit…

@Florian, bien sur que ça reste 100% free et bonne ambiance le plus possible, et surtout pas de prise de tête ! on essaie d'organiser des petits trucs festifs pour faire plaisir, mais ça reste à la coule, hein !

mel a dit…

aller hop je m'inscris!!! :)

Yllo a dit…

Bon bah, y a rien à perdre,
je participe aussi =)
(des élitistes pas difficiles ne rejetteraient pas la participation de mineurs, hein ?)

krawett a dit…

est ce qu'il y'a un prix pour le blog qui créé la polémique la plus pourrie????

lisez les commentaires :

http://krawett.artblog.fr/226089/tuez-un-chihuahua-ca-vous-detendra/

Eric K. a dit…

alors c'est Pouib ou Michael Conan le parrain ?

Pouib a dit…

Eric K> Moi chui la parraine LOOOL