jeudi 25 septembre 2008

Enfin l'affiche ! et les horaires ?

EDIT : Pour être sur de ne pas nous louper, on devrait être du coté de la Société Générale dimanche en début d'après midi, vers 14h !

La voilà, enfin, quasiment à la veille du festival (prouvant une fois de plus que l'organisation n'est pas notre tasse de thé...) l'affiche du FessTonBlog !




Bon, normalement, samedi soir on devait organiser une soirée pour le fesstonblog. Il se trouve que môsieur SLO expôôôse. Donc vous êtes cordialement invités à venir nous rejoindre au vernissage de l'expo en question. Et vous savez quoi ? Vous pouvez ramener autant d'invités que vous voulez, et y z'auront même pas à payer pour ça.
On vous paiera pas pour venir non plus, faudrait voir à pas trop rêver, là hein (par contre, La Piscine, c'est pas spécialement grand non plus, mais ça devrait durer assez tard dans la soirée, alors viendez quand vous voulez, moi j'ai la perm' de minuit pour ce soir-là)


Tout plein de pinup déviantes. Elle est pas belle la vie ?

Ah et pis tant qu'on y est, pour le Festiblog...
On fait pas le Off pirate pour rien non plus, on va pirater quelques tables du festiblog pour dédicacer comme des ouf sauvages qu'on est. Si, si, même que ça va être bien, parce que c'est complètement à l'arrache... du coup j'ai pas d'horaires à vous annoncer. Mais pour les furieux de l'organisation et du planning bien léché, on va essayer de vous donner des horaires minimales le plus vite possible.
Bah sinon, hein, on sera là tout au long du ouikend, faudra nous traquer. Et oué, on est des pirates, madame. Ah indice, pour le samedi, tendez bien l'oreille et suivez (peut être) le cri du chiard qui réclame pitance.

PS : Bon on dirait que y'en a qui ont voté sans comprendre qu'ils votaient pour le blog le plus naze... ah ces groupies, des vrais moutons, j'vous jure. Tu leur demanderais d'acheter des badges qu'ils le ferait, chui sure... =)

Ah et pis pitit bonus, le cadal des Serial Hamster qui espèrent certainement corrompre le jury avec leur marrante affiche qu'elle est.
Hop hop hop

3 commentaires:

Wayne a dit…

ouééé ! ca va fesser sévère !

Biscot' a dit…

Oh oui Oh oui fessons nous tous \o/

xD

SLO a dit…

hin hin hin bandes de viles cochonnes!