dimanche 7 décembre 2008

FessTonBlog, nous avons enfin des "gagnants" !

Oui ça a mis un peu plus de temps que prévu, mais ça y est, les noms sont tombés !
J'ai joué de louse jusqu'au bout, puisque je devais les donner hier soir à l'irl After FTB mais j'avais oublié le petit papier avec les noms... Ah ah ah. Et oui, louseur un jour, louseur toujours.
Bref.
Il se trouve que les votes n'ont pas servi à grand chose à part proclamer le blog de Davy le blog aux lecteurs les plus lèche-cul avec son crevage de plafond de 674 v... Ah mais non, on me signale dans l'oreillette un nouveau gagnant pour ce titre ! Quel revirement de situation ! Il s'agit donc de Biscot' avec le nombre record de 774 votes!
Nous ne l'avions pas remarqué le jour de clôture des votes, ce qui nous amène à nous poser quelques questions... Mais bon, passons aux choses sérieuses.

LES "GAGNANTS"

Nous avons donc trois dauphins et un gagnant.
Vu que finalement les blogueurs qui ont eu le plus de votes sont ceux qui ont eu le plus de lecteurs, c'est en toute logique que les blogs gagnants sont ceux... qui ont eu le moins de votes ! Et oui, le jury, il fait que ce qu'il veut d'abord, parce que c'est le jury, et toc.


Les trois lauréats :

  • Naga, en troisième position pour le PQ de bronze du blog BD le moins blog BD (oui à part du texte, j'ai pas trouvé beaucoup de BD)
  • Légion, en deuxième position pour le PQ d'argent du blog le moins compréhensible (enfin pour ma part en tout cas...)
  • Proctor, en première position pour le PQ d'or du blog BD qui a des lecteurs honnêtes qui n'ont pas votés pour le blog qu'ils aimaient bien (avec plus de deux commentaires à chaque note et pourtant que deux votes au compteur) Ou alors qui ne s'est pas fait de campagne électorale... ou alors des lecteurs masochistes...

Et le grand gagnant, ou plutot la grande gagnante, j'ai nommée...

Pour le balais à chiotte d'or du blog BD le plus... le moins... bah je vous laisse aller juger sur pièce ;) (ah pis bravo, être sur 20six était un bon point déterminant aussi)

Félicitation aux gagnants, notamment à Cendrinox qui selon l'accord avec notre partenaire, BlogsBd.fr, gagne 6 mois de référencement sur la fameuse blogroll du même nom. Encore bravo !

Bientôt peut être un petit rapport de l'after FTB !


7 commentaires:

Legion a dit…

Ah ouais, genre...

Là je dois avouer que pour le coup "pris en traître", je m'y attendais pas :p

Ben merci, ça fait quand même plaisir :)

Neko, la Fillechat : a dit…

oula ben .... bravo aux gagnant ^^"
dit c'est une blague ? ,il sont ou les vrais blog bd ?
je ne mettais pas inscrite en me disant que j'avais aucune chance
-_-
ben je regrette maintenant

cendrinox a dit…

Je remercie 20six, je remercie Word et ses Formes Automatiques, je remercie la LounaTeam, bref, je vous aime tous, merci merci ![APPLAUSE].
Ben si on comprends les lettrines à Légion, namého ...

(Le gros chèque, si vous pouviez l'encaisser à la fin du mois, ça m'arrangerait.)

Kneemerls a dit…

JE PROTESTE ! Où qu'il est, le blog le moins mit à jour et celui qui est le plus mal dessiné ?! Je mérite mon titre !

Le Balait est pour MOA ! Je vous MAUDIIIIIT !

cendrinox a dit…

Huhu, Kneemerls, t'as qu'à attendre comme moi d'en avoir 43, balais ...
Bon, c'est pas tout mais j'ai consacré un post pour l'occase, c'est ici :
http://cendrinox.20six.fr/

Proctor ... a dit…

Bon alors je ne sais pas trop comment je dois le prendre, si on votait pour les pires blog bd, et que c'est ceux qui ont eu le moins de votes qui ont été récompensés, c'est que ...oh putain c'est trop compliqué!!! Bon alors c'est pas grave je vais aller m'astiquer l'égo sur mon blog, crier à la face du monde que je suis PQ D'OR !!!!

na! a dit…

ah merde, chié poil moule, avec 27 votes, soit zéro pourcents des voix, j'aurais pu gagner... enfin perdre... enfin voilà quoi fuck poil chatte ! bravo aux lauréats ! ;-)